Millepoetes.com » mille santé » Que contient le meilleur e liquide ?

Que contient le meilleur e liquide ?

Que contient le meilleur e liquide ?

Pour arrêter de fumer, vous pouvez vous mettre à la cigarette électronique. Et ce n’est pas parce que vos tentatives avec des patchs ou des gommes ont échoué qu’il faut partir vaincu d’avance ! En effet, on dit toujours que la cigarette électronique est une alternative au tabac.

Que contient le meilleur e liquide ?

Vous aurez déjà un meilleur e liquide à acheter. C’est lui que vous versez dans l’atomiseur de la cigarette électronique. Et vous sentez son arôme quand vous vapotez. D’ailleurs, les spécialistes vous conseilleront de trouver au moins deux arômes que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner et toujours prendre plaisir à vapoter. Et quel que soit l’arôme choisi, vous aurez toujours le choix du taux de nicotine.

E liquide : est-ce que vous en consommez baucoup?

Il vous faudra aussi une cigarette électronique que vous choisirez notamment en fonction des caractéristiques de sa batterie :

  • son autonomie sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger ou alors vous prévoyez une seconde batterie
  • préférez un modèle qui se recharge via un port USB. Vous verrez que c’est bien pratique et notamment quand vous êtes beaucoup sur ordinateur. Ainsi, vous pouvez travailler et vapoter pendant que votre cigarette électronique se recharge. Il faut savoir qu’une batterie peut se recharger complètement entre 300 et 500 fois suivant le modèle choisi. Et ici, contrairement aux smartphones, il n’y a pas d’effet mémoire
  • attention à sa puissance. D’elle dépend la production de vapeur.