E-liquide Français : de quoi se compose le e-liquide ?
Vous avez surement déjà entendu parler de la cigarette électronique si ce n’est pas le cas cette article vous sera fort utile.
Introduite depuis presque 20 ans maintenant en Chine son utilisation s’est nettement accentuée depuis quelques années au point de rivaliser avec le tabac classique, et ce, en majeur partie grâce aux nombreux avantages octroyés au consommateur à commencer par l’inhalation d’une vapeur douce et aromatisée qui ne contient qu’un très faible pourcentage de nicotine que le fumeur peut bien évidement doser lui-même à travers le e-liquide placé dans l’appareil. Pour en savoir plus, cliquez ici.
En ce qui concerne le e-liquide, ce dernier se compose :
- Propylène glycole ou PG
- Glycérine végétale
- Des différents arômes
- Une teneur en nicotine.
Pour choisir son e-liquide l’idéal, c’est de se référer aux eliquides français qui répondent parfaitement aux normes de fabrication européenne et qui sont donc un gage de qualité.
Conserver son e-liquide
Afin de profiter d’une expérience de vapotage des plus complètes il est important de conserver son e-liquide de manière optimale et ce en le conservant de préférence dans un endroit à l’ombre à l’abri de la lumière tel qu’un tiroir ou une étagère et surtout à l’abri de la portée des enfants qui risquent d’ingérer ce dernier.
La consommation des capsules de e-liquide doit se faire rapidement après l’achat de ces dernières en tenant compte de la date limite de conservation ou DLC qui est en général affichée sur l’emballage du produit.